Nous contacter

Vous souhaitez entrer
en contact avec la commune c'est par ici.

Le secrétariat de mairie sera fermé du Lundi 19 au Vendredi 23 Février inclus.

Le service tourisme sera fermé du Lundi 26.02 au Vendredi 01.03 inclus.

L'épicerie Campsoise sera fermée le Lundi 26 et le Jeudi 29 Février.
( Ouverte le Mardi 27, Mercredi 28, Vendredi 01.03 et Samedi 02.03 ).

salles communales

Quelle que soit la manifestation que vous organisez, la commune peut vous proposer à la location une de ses salles communales.

La Salle des Fêtes

Cette salle qui peut accueillir jusqu'à 200 personnes assises ou 350 personnes debout est idéale pour l'organisation de manifestations d'envergure telles que repas dansant, loto, concert, représentation culturelle,...

La salle des fêtes dispose de 43 tables (1.20 m x 0.80 m) et de 150 chaises.

Elle dispose d'une cuisine équipée pour faciliter le réchauffage alimentaire. Une chambre froide positive et un lave-vaisselle professionnel sont également mis à disposition.

Les Associations

Cette salle est en premier lieu, destinée à servir pour l'organisation de manifestations à caractère associatif.

L'association communale ou locale voulant utiliser la salle des fêtes pour ses activités, s'engage alors auprès de la commune en signant une convention d'utilisation spécifique. Pour se faire, il vous suffit de vous rapprocher du secrétariat de mairie pour en connaître les modalités.

Les associations extérieures souhaitant réserver la salle des fêtes en ont la possibilité sous les mêmes conditions que pour tout particulier ne résidant pas sur la commune. La location est alors consentie pour la somme de 450 euros. Vous trouvez ci dessous la convention de location qui s'applique ainsi que le règlement de la salle des fêtes.

Les Particuliers

La salle des fêtes est également mise à la disposition des particuliers pour des rencontres à caractère familial et convivial.

La location de la salle des fêtes pour un évènement le week-end est consentie du vendredi 14 heures au lundi 9 heures.

Pour les habitants de la commune, cette mise à disposition est consentie à titre gracieux.

Pour les personnes ne résidant pas sur la commune, la mise à disposition sera facturée 450 euros.

Dans tous les cas, une convention d'utilisation doit être signée entre la commune et les particuliers.

La Salle de la RemiseVisualiser

Cette salle est située au coeur du bourg de Camps dans une partie attenante à l'ancien presbytère, à proximité de l'église.

Il s'agit d'une salle de réunion pouvant accueillir une vingtaine de personnes.

Elle s'articule autour de grandes tables et chaises en bois dans une ambiance chaleureuse. Elle dispose d'un point d'eau et de sanitaires.

Elle est destinée à être utiliser essentiellement pour la tenue de réunions où le nombre de participants est réduit. Les asssociations communales s'y retrouvent pour leurs réunions, le catéchisme s'y déroule régulièrement et d'autres organismes y organisent des rencontres d'informations.